FAQ

COMMENT SERONT DELIVRÉS LES BONS D’ACHAT?

Un message de confirmation est envoyé dès qu’un paiement est effectué.

QUAND SERONT ENVOYÉS LES BONS-DACHAT?

Les bons d’achat seront envoyés quand les mesures de confinement seront levées.

OÙ PUIS-JE UTILISER LES BONS D’ACHAT?

Chaque bon d’achat acheté est utilisable dans l’établissement que vous avez sélectionné lors de votre versement. Dans le cas où vous souhaitez aider plusieurs établissements, assurez-vous d’acheter un bon d’achat pour chacun d’eux!

COMMENT L’ETABLISSEMENT (BAR OU RESTAURANT) VALIDERA LE BON D’ACHAT?

Avec l’envoi par email du bon d’achat est associé un code unique.

LES BONS D’ACHAT ONT-ILS UNE DATE D’EXPIRATION?

Oui. Vous avez 9 mois pour les échanger à compter du jour de leur envoi (la date d’expiration figurera sur le bon)

PUIS-JE UTILISER LE BON D’ACHAT POUR ACHETER À MANGER?

Oui! Le bon d’achat peut être échangé contre des boissons et/ou de la nourriture.

PUIS-JE SUGGERER UN BAR OU RESTAURANT?

Bien sûr. Envoyez-nous un message sur bar_solidaire_poc_support@ab-inbev.com !

EST-CE QUE AbInBev France ENVOIE LA MEME VALEUR EN PRODUIT QUE CE QUE JE DONNE?

Absolument! Nous donnons la même valeur en produit et ce jusqu’à hauteur de1000€ pour chaque établissement.

EST-CE QUE JE REÇOIS AUSSI DES PRODUITS AVEC MON BON D’ACHAT?

Non, les produits sont exclusivement destines à l’établissement que vous avez choisi ! Par ailleurs, la valeur de votre bon d’achat est reversée directement à l’établissement de votre choix pour l’aider dans cette période difficile.